vendredi 5 décembre 2014

Effet bonne mine garantie


Coucou à toutes !!
 Enfin c’est le weekend ,  et je vous propose de concocter vous même un masque de beauté avec une recette de grands mères simple et bien efficace pour  avoir une bonne mine, je vous avoue que pour moi c’est carrément  la recette miracle pour faire face a mon manque de sommeil ( et oui on fait du cododo avec ma fille et c’est pas évident de dormir quand on reçoit des coups de partout en plein milieu de la nuit, hihi )( les mamans savent de quoi je parle)









Ingrédients :
-        1 carotte
-        1 c à soupe de miel
-        2 c à soupe de jus d’orange

Préparation :
C’est tout simple, mixez la carotte avec le miel et le jus d’orange. Etaler sur  le visage et le cou, laissez agir 10 minutes puis rincez à l’eau tiède.
Voila un petit masque vite fait, bien fait qui vous  donnera   une mine à faire pâlir vos collègues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire